Vous voulez acquérir de nouvelles compétences ou vous souhaitez tout simplement vous réorienter ?
La passion du monde de l'hôtellerie et de la restauration vous anime ?
Nous vous proposons le métier que vous recherchez.

Le GEIQ Mer et Montagne, acteur majeur dans la formation et l'insertion professionnelle, recrute des Commis / Commise de bar pour sa saison d'été en contrat de professionnalisation au sein de nos établissements partenaires haut de gamme.

Nous vous proposons du 23 Mars au 27 Septembre 2022 :
-Une formation qualifiante de 7 semaines dispensée par des professionnels du secteur
-L'intégration dans nos établissements partenaires haut de gamme pour une durée de 20 semaines
-Logement assuré : colocation avec participation financière

Profil recherché :
Une motivation sans faille, une envie de se réaliser professionnellement, et un sens du service orienté client sont les qualités indispensables à l'obtention de ce poste.
Aussi, votre investissement, sourire, rigueur, ainsi que votre excellente présentation sont autant d'éléments indispensables à la réussite de votre mission.

Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous permettons d'obtenir une crédibilité professionnelle et de devenir un acteur performant et reconnu du monde de l'hôtellerie et de la restauration à travers le Contrat de Professionnalisation.
Le format novateur du GEIQ Mer et Montagne vous permet d'acquérir une identité professionnelle demandée par tous les recruteurs du monde de l'emploi :
-Vous serez titulaire d'une formation qualifiante reconnue par l'Etat.
-Vous posséderez une solide expérience professionnelle en parfaite attente avec les demandes des futurs employeurs.
En rejoignant le GEIQ Mer et Montagne, vous optez, dans un environnement exceptionnel, pour la formule « Formation + Expérience Professionnelle » vous permettant de posséder la reconnaissance professionnelle nécessaire pour un futur serein !
Missions :
En lien étroit avec les professionnels du métier, votre rôle consistera à :
Connaître les méthodes de conception d'une carte, assurer un service de qualité, maîtriser la conception des cocktails simples (notions de bartender et de mixologie), gérer l'approvisionnement et le stockage des denrées, assurer l'entretien du lieu de travail. Connaître et appliquer les mesures sanitaires COVID 19.

Partager sur :


Aller en haut